TanuSoft

Au service du développement logiciel

Depuis 2005, la société TanuSoft propose des prestations de conseil en développement logiciel pour des projets de tout type.

independance

Indépendance

Détenue et gérée de manière indépendante, la société TanuSoft n'est en outre liée à aucun éditeur de logiciels. Les méthodes d'analyse, de gestion de projet, les solutions techniques qu'elle préconise sont sélectionnées avec discernement par l'étude approfondie du projet.

C'est la garantie d'un conseil aussi pertinent que possible, guidé par le seul intérêt du client, et dans le respect de ses propres spécificités.

tanuki

Flexibilité

Le nom TanuSoft est tiré de celui d'un petit mammifère originaire d'Asie, le tanuki, connu en Europe sous le nom de chien viverrin. La mythologie japonaise attribue au tanuki le pouvoir de se changer de forme à volonté, parfois en plaçant une feuille sur sa tête.

C'est cette volonté d'adaptation qui anime la société TanuSoft : proposer une offre de conseil couvrant toute la durée de vie d'un projet de développement logiciel, quelque soit le domaine d'activité, les contraintes et choix techniques, la taille du projet.

Lyon

Implantation

Basée à Lyon, la société TanuSoft intervient dans la région lyonnaise, mais aussi dans tout le reste de la France, et dans certains cas dans des pays frontaliers. Les missions sont réalisées en Français et/ou en Anglais, suivant les besoins du projet.

L'association d'un accompagnement sur site et de prestations pouvant être réalisées à distance optimise au mieux le budget de votre projet.

N'hésitez pas à nous contacter pour étudier la meilleure manière de travailler ensemble.

Le fondateur

Ingénieur en développement logiciel, Christophe Franco dirige la société TanuSoft depuis sa création. Depuis plus de dix ans, il adapte les principes des méthodes agiles aux projets dans lesquels il intervient. Fort d'une grande expérience dans les technologies Java, il intervient en tant qu'expert dans la mise au point d'architectures logicielles, intégrant autant que possible la richesse du monde du logiciel libre.

Recherchant des solutions de fond aux problèmes de qualité logicielle, il s'intéresse depuis quelques années au Design d'Expérience Utilisateur (UX Design), de façon à pouvoir intervenir dès l'initiation d'un projet.

Passionné de lecture et de design, il a naturellement développé une sensibilité particulière pour le design graphique et la typographie.